The Band of the Scots Guards 


Recommandé avec une étoile dans notre édition 2017. The Band of The Scots Guards, la société musicale de l'éponyme du régiment  qui fût fondé en 1642 comme gardes de corps personnels de Charles I d'Angleterre et d'Écosse.


















 

 Le groupe lui-même a été formé au début du 18ème siècle et a grandi pour devenir  l'un des plus célèbres fanfares du monde. Nous vous servirons un apéritif délicieux pour démarrer votre dimanche!












Euregio workingtest for Retrievers

Le samedi vous aurez l’occasion d’assister  à un test de travail pour Retrievers . Ce test,  organisé par l'école de chien de Hasselt est une compétition de rapporter pour les Retrievers et est basée sur une réelle situation de chasse. Les participants internationaux accompliront  cinq tests et seront jugés par un jury officiel. 
Vous pourrez également profiter d'une démonstration par quelques jeunes membres. Ce qu'on apprend jeune, on le sait pour toujours !





































2017



 

  
 
  
 
  

  

 

 

Attention, cette année encore, en raison de sécurité les gros sacs, les sacs à dos, les glacières….ne sont pas autorisés  sur le terrain. Nous demandons donc à chacun de ne pas en emporter.

Le Scottish Weekend fait partie des festivals folkloriques d'été. Vous trouvez tous les festivals folkloriques flamands ici.